Acquisition de Collplan pour le marché immobilier commercial

Montréal - 10 décembre 2014. La direction de JLR annonce aujourd'hui la récente acquisition de Collette, Plante & associés (aussi nommée Collplan) fondée par les évaluateurs Marcel Plante et Daniel Collette. Cette entreprise recueille l’information sur le marché immobilier commercial pour l’île de Montréal, Laval et une partie de la Rive-Sud. Depuis janvier 1994, ils ont compilé et documenté plus de 65 000 transactions.

Cette acquisition permettra à JLR d’élargir sa gamme de service dans le domaine de l’information immobilière pour les secteurs commerciaux, industriels et d’immeubles à revenu (6 logements et plus). Ainsi, vous trouverez sur le site de Collplan de l’information plus complète, entre autres sur les baux, les immeubles et terrains vacants, les types d’activités (bureaux, agricole, industriel, public, etc.), l’usage (activités portuaires, banque, centre d’hébergement, concessionnaire automobile, garderie, restaurant, etc.). Vous aurez également accès aux plans des immeubles, aux photos et à d’autres informations pertinentes au marché immobilier commercial.

Nous prévoyons apporter une multitude d’améliorations à l’outil Collplan, dont l’accroissement de la couverture géographique et l’ajout de nouveaux types de transactions, de manière à mieux servir l’ensemble du territoire québécois.

Si vous désirez avoir plus d’information sur Collplan, veuillez visiter www.collplan.ca ou contacter notre service à la clientèle via support@jlr.ca ou par téléphone au 514-861-5134.

collplan