JLR nommée PME du mois d'avril au concours PME en lumière de l'AQT

MONTRÉAL, le 24 avril 2018 / JLR est une entreprise de TI spécialisée en gestion de données qui conçoit des solutions innovantes basées sur l’intégration et la diffusion de données immobilières a été nommée la PME du mois d'avril au concours PME en lumière de l'Association Québécoise des Technologies.

Le concours PME en lumière, réalisé en collaboration avec la BDC, CGI et Vidéotron Services Affaires,  vise à reconnaître les succès de commercialisation des PME du secteur des technologies.

La PME du mois est une entreprise qui se démarque par sa réussite au sein des marchés, au moyen de produits, de services, d’approches et de modes de commercialisation innovants. Ce prix reconnaît la place de choix qu'occupe notre entreprise dans l'économie et nous rend éligibles pour devenir la PME en lumière de l’année, un prix qui sera remis en octobre lors du Big Bang de l’AQT. Une vidéo a été conçue par l’AQT afin de présenter au jury l'ambiance qui règne chez JLR.

La lauréate sera dévoilée lors d’une somptueuse soirée de gala le 17 octobre 2018 dans le cadre du 16e Big Bang, un événement annuel dédié à la commercialisation des entreprises du secteur des technologies et organisé par l’AQT .

Voter pour JLR >

 

 

 

.