JLR fait bonne impression devant les dragons

Le 11 mai 2016, à Montréal, Christian Boivin, Vice-Président exécutif chez JLR, se présentait devant les dragons de Parcours Innovation. Lors de ce pitch, M. Boivin tentait de convaincre Danielle Henkel, Jean-Jacques Stréliski et Serge Guérin en présentant JLR et ses solutions foncières : analyse de risque, enquête et recouvrement, analyse de parts de marché, suivi du portefeuille immobilier, développement des affaires, réglementation et conformité, évaluation immobilière et bien plus encore. 

Parcours Innovation _ Speech Christian

Cette activité était réalisée dans le cadre de Parcours innovation PME Montréal. Parcours innovation est une initiative de la Ville de Montréal qui permet aux PME de trouver des solutions d’affaires à travers des formations personnalisées, de l’accompagnement et des conférences.

L’objet de cette démarche est de permettre aux PME d’élaborer des solutions d’affaires et de les implanter, de stimuler la créativité et l’innovation et d’augmenter leur croissance.

Tout au long de ce parcours, JLR tentera de répondre à la problématique suivante : en capitalisant sur notre base de données de transactions immobilières qui croit depuis 30 ans, comment contribuer au développement des villes intelligentes, et par le fait même, renforcer nos valeurs environnementales?

Pour plus de détails sur les participants et cette initiative de la ville de Montréal, consultez-le : http://ville.montreal.qc.ca/parcoursinnovation/